RETOUR

Disparition Jean-Pierre Max, vice-président national UNTATECH

par Pierre Berthet le 03-11-2021


Disparition de Jean-Pierre Max

Vie professionnelle - mardi 2 novembre 2021 17:15 L'Hôtellerie - restauration

Nous venons d’apprendre avec tristesse la disparition de Jean-Pierre Max, ancien directeur général de l’hôtel Terminus Gruber à Strasbourg, et président de l’association des anciens élèves de l’école hôtelière de Strasbourg de 1971 à 2014. Il a également été le président de la Fédération nationale des professionnels diplômés de l'enseignement hôtelier (Fedimhote) puis vice-président national de l’Unatech, aux côtés de Pierre Berthet, son président. Son implication tout au long de sa carrière pour la promotion des métiers de l’hôtellerie et de la restauration lui a valu d’être élevé au grade d’officier des Palmes académiques et chevalier de l’Ordre national du mérite. À sa famille, ses amis et ses proches, L'Hôtellerie Restauration adresse ses plus sincères condoléances.

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès des suites d'une longue maladie de notre ami Jean-Pierre dans sa 90ème année. Son activité associative désinteressée aux côtés de Pierre Berthet, dans ses différentes fonctions aura été un précieux encouragement dans le bénévolat.

A son épouse, à sa famille, à ses petits-enfants, ses nombreux amis et à ses proches, en association avec l'hôtellerie- restauration, nous adressons nos condoléances douloureusement attristées.

Pierre Berthet, président Unatech - Union européenne pour la promotion des formations techniques dans les métiers de l'hôtellerie,

et les membres du conseil d'administration.    www.unatech.eu

Courrier : Madame Jean-Pierre Max  et famille

7, rue schoch

67 000 Strasbourg

Le 03 novembre 2021